vendredi 27 juillet 2012

Tobotronc et +

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, visite d'Andorre où nous avons essayé le Tobotronc, la plus longue luge alpine au monde!! 18 minutes montée-descente pour un total de 5,1 km...

Du même coup, nous avons rempli le défi de visiter 10 pays!!

Andorre est vraiment une destination surprenante. Pas mal de pièges à touristes, mais peu de taxes... L'essence est bien moins chère, l'alcool et les cigares aussi, ce qui attire pas mal de monde! Beaucoup mieux et plus beau que le Lietchenstein.

Voici donc un petit film sur le Tobotronc. J'ai essayé de filmer en descendant, mais ça va tellement vite que je me suis résigné! Ça prend un casque avec une caméra...

 

 

Ce soir, nous sommes allés souper dans un petit resto local... Excellent!! Je posterai directement quelques photos depuis mon téléphone.

On a aussi filmé les 7 tunnels qu'on emprunte entre Andorre et l'Espagne... Mais ça sera pour demain. D'ailleurs, on se repose à la villa demain. On ira certainement marcher aux alentours et on a aussi une belle pièce de viande et quelques bonnes bouteilles pour un excellent BBQ!

Cheers!

1 commentaire:

  1. Allô les vacanciers,
    Vous continuez à nous impressionner avec vos découvertes. Méchante luge, nous avons vu une autre personne qui a filmé tout le long de cette descente, ça roule à pleine vitesse. Je l'aurais même essayé, c'est facile à dire d'ici!!!
    Bonne fin de semaine et amusez-vous bien avec vos steaks, champagne et bons vins. Une petite shot à notre santé. Mimi et Réal xxx

    RépondreSupprimer