mercredi 25 juillet 2012

25 juillet, super journée!!

Je vous mets six vidéos les uns à la suite des autres pour vous expliquer notre "longue" journée.

Demain, nous prenons possession de la maison que nous avons loué pour une semaine en Espagne...

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires:

  1. Allô vous autres,
    Journées fort occupées! Vous aurez tout vu, même des vaches qui allaitent en pleine route. Souvenirs impérissables pour vous et les enfants.
    Nous pensons fort à vous et sommes bien heureux de vous accompagner tout au long de ce voyage, c'est comme si on était avec vous.
    Continuez à nous enrichir culturellement.
    MImi et Réal xxx

    RépondreSupprimer
  2. wow vraiment génial.Vous me faites rêver. Je vais manquer la suite, pour 1 semaine, je pars pour Charlevoix, mais je ne manquerai pas de revenir suivre vos périples fascinants en revenant.
    Je vous embrasse à bientôt. xxx
    Sylvie

    RépondreSupprimer